Créer un site internet

Comment cela se passe ?

Afin d’orienter mon travail de façon efficace, je demande aux habitants de préparer à l’avance un plan des lieux, même succinct ou dessiné à la main.  Ensuite, par mon  ressenti ou à l’aide de différents outils ( baguettes , pendule, appareils de mesure pour les ondes électromagnétiques HF32D et ME3030B), je me mets en quête de plusieurs types d’informations qui peuvent être d’ordre :

  • tellurique  (sources, failles, réseaux d’énergie sous-terrains…),
  • électromagnétique basse fréquence (radio réveil, conduites métallique, câbles électriques…),
  • électromagnétique haute  fréquence (antennes GSM, ondes wifi, téléphones sans fil,…),
  • symbolique (aménagement, décoration, énergies subtiles, informations liées au lieu ou au vécu des personnes…).

Je suis par ailleurs attentif à la qualité de l’air (pollution, formaldéhyde, radon, aération…) ainsi qu’à l’harmonie générale se dégageant du lieu.

Après avoir mis en lumière toutes ces informations dans le respect de ce qu’ils désirent explorer, je propose alors de corriger énergétiquement les lieux avec la participation active des habitants qui le souhaitent et j’entame avec eux un dialogue pour envisager des pistes d’amélioration (position des lits, débranchement d’appareils inutiles, impact symbolique de certains objets…)

Le processus complet peut durer entre deux et quatre heures, en fonction de ce qui est mis en évidence et de ce que les personnes souhaitent approfondir. 

En effet, dans la mesure où l’énergie des personnes entre en résonance avec l’énergie du lieu, je propose également aux habitants qui le souhaitent de compléter très utilement mon travail par un Votre bilan bioénergétique personnalisé. Plus les personnes seront elles-mêmes en harmonie, plus le lieu dégagera une atmosphère sereine et pourra la maintenir à long terme. voir exemple  Avant_après une géobiologie I

 

 

×