Mon parcours

Ingénieur civil de formation (UCL-KUL) spécialisé en Science des Matériaux, les aspects scientifiques dans l’étude de la matière et du vivant m’ont toujours intéressé. L'être humain ressent toutefois des choses que la science académique n’est pas encore en mesure d'expliquer. C’est pourquoi que je me suis intéressé à la géobiologie et la bioénergie, deux disciplines qui ne se prétendent pas scientifiques mais qui permettent d’appréhender ces phénomènes en privilégiant la voie de l’expérience. L’approche rationnelle en même temps que l’ouverture à ce qui nous transcende sont aujourd’hui les deux piliers sur lesquels je fonde mon travail de géobiologue.

Passionné par ce lien que je découvre de plus en plus étroit entre l’esprit et la matière, je continue à me spécialiser, notamment dans la création et la mise au point de nouvelles machines quantiques (LVA), en collaboration avec Stéphane Cardinaux, célèbre géobiologue suisse.

Marié et père de quatre enfants, je partage mon temps entre ce projet et ma famille, continuant en parallèle mes analyses géobiologiques et mes consultations en bioénergie. J’organise également différents stages et formations qu’il me plaît beaucoup de donner dans ces deux domaines.

M’ont inspiré et continuent à me faire grandir sur mon chemin personnel et spirituel : le Kung Fu, la pose de voix, le Monastère de Béthanie en France, la Psychologie Corporelle Intégrative (PCI), la bioénergie de Stéphane Cardinaux, l’énergie de la nature et des lieux sacrés.

N’hésitez pas à me contacter !  Je serai toujours très heureux de pouvoir mettre mes compétences à votre service.

Gautier Havelange

Img 0043 photogautier