Corps subtils Incarnation

à la découverte de la puissance de nos corps subtils

 

Cette formation de 9 jours vous est proposée comme un éveil à la personnalité profonde, un voyage interne pour aller à la découverte de vos corps subtils, les ressentir, les mesurer, prendre conscience de la façon dont ils influencent votre vie et apprendre à les modifier.

Chaque module de 3 jours se concentrera sur une partie de votre corps physique ainsi que sur les organes et les centres énergétiques qui y sont associés. Vous y découvrirez comment telle zone de votre corps résonne avec un vécu, une émotion, avec ce qui vous entoure, avec une sensation, avec des schémas de pensées ou des mémoires. Vous apprendrez comment y faire circuler l’énergie et transmuter les blocages qui y seraient présents. Ceux-ci peuvent être la cause ou la conséquence de déséquilibres que vous allez questionner : entre la gauche et la droite, entre le haut et le bas du corps , entre se protéger et s’ouvrir, entre donner et recevoir, entre passé et avenir, entre les corps physique, émotionnel, mental et causal, entre le masculin et le féminin, le yin et le yang.

Il est nécessaire d’être ouvert à l’invisible et prêt à se remettre en question, à travailler sur ses émotions. L’apprentissage se fait essentiellement par l’expérience et le travail sur soi sur différents plans :

 

  • le plan physique en ajustant sa posture, sa voix, ses équilibres
  • énergétique en développant son ressenti
  • émotionnel par la voix, la gestion des émotions
  • mental en prenant conscience de nos croyances limitantes et en développant notre vision créatrice
  • spirituel en prenant le temps d’observer, sans jugement, les résonances avec le monde vibratoire

 

Cette formation s’adresse aussi aux professionnels de la santé qui souhaitent connaitre et approfondir leur connaissance des corps subtils en résonance avec les différents organes.

 

Module 1 : ancrage et incarnation

 

3 jours pour être en paix avec son héritage transgénérationnel et accepter son incarnation

 

Des pieds au nombril, avec les énergies de la terre liées à l’enracinement, vous parcourrez vos corps subtils pour prendre conscience et développer votre ancrage, votre sécurité, votre posture, votre incarnation, votre héritage transgénérationnel, votre place et votre créativité.

Vous prendrez conscience de votre stabilité, de votre équilibre entre votre partie gauche et droite du corps, ainsi que de l’équilibre entre votre passé et votre avenir.

Vous répondrez à vos besoins de :

  • sécurité, stabilité, soutien ;
  • reconnaissance, mise en valeur, création
  • digérer des choses, repli, être dans sa bulle
  • prendre votre juste place

 

 

Module 2 : présence à soi et aux autres

 

3 jours pour s’affirmer, décider, être respecté, prendre confiance en soi, être en relation

 

Avec avoir intégré les énergies de l’enracinement (module 1), vous irez pendant trois jours à la rencontre de vos centres énergétiques du cœur à la gorge. Dans cette partie du corps y résonnent des vécus, des émotions, des sensations, des schémas de pensées, des mémoires liés à la tristesse  (à quel rêve avez-vous renoncez ?)et la colère ainsi que les non-dit.

Vous y ferez circuler l’énergie et transmuterez les blocages qui y seraient liés. Vous travaillerez l’équilibre entre la tête et le corps, entre donner et recevoir, entre vous et les autres.

Ces trois jours vous permettront de prendre conscience et d’agir sur :

  • votre besoin d’être aimé (la relation aux autres) 
  • votre confiance en vous
  • votre vocation, l’ expression libre de vous-même
  • votre rapport au temps
  • votre place dans la société, votre affirmation
  • vos besoins de décider, de choisir, d’être respecté

L

Module 3 : lâcher prise et confiance en la vie

3 jours pour prendre du recul, se connecter à plus haut et suivre sa destinée

 

Avec avoir intégré les énergies de l’ancrage et de l’incarnation (module 1) et celles de la présence au monde et à soi (module 2), vous irez pendant trois jours à la rencontre des centres énergétiques de la gorge au sommet de la tête.  

Vous vous concentrerez sur l’équilibre entre votre cerveau gauche et droit et développerez votre intuition, la capacité à se donner une direction, une confiance dans le futur, dans votre bonne étoile.

Le plan spirituel sera activé en prenant le temps d’observer, sans jugement, les résonances avec le monde vibratoire