Initiation à la géobiologie (IIème partie)

La géobiologie est l’étude des influences de la terre (geo) sur le vivant (bio). Lors de cette formation, nous nous focaliserons essentiellement sur le dernier point de l'Analyse géobiologique: l'énergie et les informations du lieu ainsi que leur influence sur le « corps énergétique » humain. Si les aspects théoriques restent importants pour une compréhension plus complète, nous mettrons avant tout l’accent sur la pratique, donnant à chaque participant l’occasion de faire l’expérience des différents phénomènes envisagés.

 

JOUR 1

        • Ressentir les informations du lieu (énergies, émotions, mémoire des murs,...)
        • Pouvoir imprimer une information dans un objet, un liquide ou un lieu.

 

JOUR 2

        • Pouvoir changer l'énergie du lieu
        • Pouvoir corriger un lieu

 

Une machine quantique GDV (Appareil Quantique) viendra en appui à cette formation.  Elle permet de  mesurer l’état énergétique et émotionnel d’une personne et de faire des liens avec son vécu et ses schémas de pensée selon une grille d’interprétation développée par Stéphane Cardinaux. 

Prérequis:

Afin de pouvoir profiter pleinement  de la formation, il est souhaitable que les participants aient déjà développé une certaine sensibilité personnelle au niveau de leur ressenti, par ex. par l'une ou l'autre formations dans une pratique énergétique ou psycho-corporelle (géobiologie, reiki, Tai Chi, radiesthésie...).