Appareil Quantique

Appareil GDV

 Le GDV utilise un courant électrique très faible et complètement indolore qui est appliqué sur le bout des doigts pendant moins d’une milliseconde. La réponse du corps à ce stimulus est un « nuage » de photons de basse énergie. Le « rayonnement » électronique de cette décharge (invisible à l’œil nu) est capturé par une caméra puis traduit en fichier numérique.

Les données de chaque test sont converties en un seul  « profil photonique » qui est alors comparé à la base de données contenant plusieurs centaines de milliers de rapports en utilisant pas moins de 55 discriminants paramétriques. A partir de ces images, une sectorisation des doigts permet d’associer chaque secteur à une partie du corps. Ce découpage a été établi selon l’acupuncture traditionnelle coréenne et chinoise et vérifié pendant des années sur des milliers de cas par l’équipe du Professeur Korotkov.

Concrètement, la personne met le bout de ses doigts dans une minuscule chambre noire prévue à cet effet.  On effectue deux prises, l'une avec un filtre et l'autre sans.  La première, retirant par le filtre les effets de la transpiration et donc de la couche plus émotionnelle, montre l'état du corps énergétique, plus stable et plus profond.  La deuxième met en évidence l'état du corps émotionnel et mental. La différence entre les deux met en lumière la gestion du stress et la localisation des tensions.

Pour mettre ces données en valeur d’une manière compréhensible et significative, les résultats sont présentés sous trois formes différentes : 

-la répartition de l'énergie autour du corps (figure 1)

-un diagramme mettant en lumière l'énergie liée à chacun des organes (figure 2)

-l'alignement et l'équilibre entre les différents centres énergétiques (« chakras ») (figure 3). 

Ces schémas peuvent ainsi servir de base pour une discussion plus en profondeur. 

 

 

Vue du corps énergétique

Energyfield

La position des "pics énergétiques" nous indique où se situent les stagnations et besoins émotionnels ou énergétiques tandis que celle des "trous d'énergie" nous montre où se trouvent les manques, les peurs et les tensions.

Diagramme GDV montrant l'énergie de chaque organe

Diagrammegdv

Vue montrant les désiquilibres et l'alignement des chakras

Chakraaligne

Cette machine a de multiples avantages

 

  • C’est absolument indolore et sans aucune conséquence sur la santé.
  • Elle n’est qu’un capteur de biophotons, c’est-à-dire l’information naturellement émise par le corps, contrairement à d'autres machines semblables qui fonctionnent par biorésonnance et modifient l’information pendant la capture.
  • Cette technique permet de mesurer et de quantifier ce qui se passe à différents plans (mental, émotionnel, énergétique et physique) et l'interaction entre eux.