nouvelle machine quantique

Un système innovant de mesure des signatures vibratoires, le monde comme vous l'avez toujours ressenti !

 

Un tout nouvel appareil qui vous permettra de

  • Prendre conscience du monde vibratoire en vous et autour de vous.
  • Comprendre les interactions entre les corps physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel.
  • Visualiser les effets psycho-énergétiques d’un acte thérapeutique.
  • Faire ressortir les propriétés vibratoires d’un produit et les informations qui y sont liées.
  • Comprendre la résonance entre une personne et un produit, un lieu ou une autre personne.
Pagedegardelva

Que vous soyez thérapeute, intéressé(e) par les énergies subtiles ou en chemin vers votre développement personnel, nous vous proposons le Live Vibration Analyser ( LVA), l’outil qui va vous aider à approfondir la compréhension de votre monde vibratoire.

C’est un dispositif unique que nous développons avec passion en collaboration, fruit de 10 ans de connaissances et d’expertise acquises dans les professions d’énergéticiens, de géobiologues et d’ingénieurs.

C’est le premier appareil capable de visualiser et de décrire très précisément ce que l’on ressent en présence d’une autre personne, au contact d’une substance ou dans un lieu spécifique. Le LVA est un système unique en son genre, combinant un algorithme performant d’analyse de signaux et un module pertinent d’interprétation, basé sur le ressenti humain. Il s'appuie sur les principes de la psychophysique, associant les mesures physiques au ressenti.

Avec le LVA, vous pouvez mesurer directement ou indirectement la signature vibratoire d’un être vivant et d’une matière. Il n’y a aucune limite dans les possibilités de mesures et d’analyses : personnes, animaux, plantes, arbres, nourriture, boissons, habitat, lieux naturels, cristaux, expériences, thérapies, musique, chant, discours, ambiance, etc.

Ce qui fait l'intérêt du LVA est son système d'interprétation psychologique des mesures biophysiques. Il n'est pas uniquement un appareil de mesure bioénergétique car la dimension psychologique (mentale et émotionnelle) est omniprésente dans les différents types d'analyse. Il permet de remonter aux problématiques (vécu ou mémoires) qui peuvent influencer nos comportements ou être à l’origine de douleurs chroniques.