Le logiciel LVA

Ce que le LVA mesure

Le LVA fournit des graphiques interactifs permettant de visualiser, de façon claire et simple, une multitude de paramètres choisis pour décrire énergétiquement et psychologiquement un être vivant ou un produit.

Actuellement, les rapports sont sous format Excel.  Il est prévu d’avoir un software complet pour la fin de l’année 2018 dont vous avez quelques exemples ci-dessous).  Voici plus en détail le contenu de chacun et quelques illustrations correspondantes.

Mesure des paramètres psycho-énergétiques

  • cohérence (cohérence entre l’image de soi et l’image donnée)
  • alignement (symétrie globale)
  • enracinement (ancrage et mise à la terre)
  • liberté (réponse aux contraintes)
  • fractalité (cohérence entre les différents, du physique au spirituel)
  • blocages (résistance à l’énergie qui circule, inflammations)
  • tensions (tensions corporelles, douleurs)
  • empreinte du collectif (limitations liées à la société actuelle)
  • charge mentale (somme des pensées inutiles et limitantes)
  • charge émotionnelle (somme des émotions gardées à l’intérieur)
  • empreinte familiale (ensemble des limitations transgénérationnelles)
  • mise à le terre (capacité à mettre les charges émotionnelles à la terre)
  • l’énergie moyenne des différents plans de consciences
  • les grandes tendances psychologiques

 Voici quelques illustrations selon ce qu’on pourrait retrouver dans les analyses LVA:

Parametregeneraux

Analyses psychologiques

Sur base de la même prise LVA, trois types de rapports seront mis en évidence.

Premièrement, un rapport qui permet de mettre en lumière les mémoires infantiles et transgénérationnelles et qui sont potentiellement réveillées par le vécu actuel.

Deuxièmement, un rapport qui met en exergue les schémas de pensées et les émotions de la personne dans le présent.

Et troisièmement, un rapport qui infère l’état d’une personne dans le futur si elle conserve ses schémas de pensées et comportements actuels (appelé « potentialités »)

Pour chacun d’eux, le LVA permet d'avoir une vision d'ensemble sur nos comportements, en l’analysant selon 4 catégories : nos besoins, nos limitations, nos qualités et nos excès.

Il est possible de n'avoir que les résumés pour le présent ou les potentialités, ou alors on peut visualiser jusqu'à 10 lignes par catégorie, toujours par ordre d'importance en intensité. Comme tout est lié aux fréquences émises et pas à la parole, il est possible de "faire parler" des personnes qui ne parlent pas ou très peu (handicapés, autistes, personnes dans le coma). Dans le même ordre d'idée il est également possible de "faire parler" des animaux et des plantes.

Pour chaque catégorie (par exemple: les besoins), les mesures ne sont pas en valeur absolue mais relative, ainsi la problématique la plus importante aura une valeur de 20 et les autres seront données en proportion. Par exemple, la machine n’informe pas sur l’importance d’un besoin particulier mais peut révéler comment ce besoin se situe par rapport aux autres besoins.

Les codes servent à créer les fichiers BFS pour les corrections vibratoires selon les problématiques choisies pour être réglées.

Chaque prise au LVA peut donner des résultats différents selon l’état de la personne à un moment donné.

Interpretation present

Analyse des mémoires

Le LVA offre une possibilité d'accéder à des mémoires anciennes, le vécu d'ancêtres inconnus, celui des grands-parents, des parents, ainsi que la manière dont s'est passée votre naissance et votre petite enfance en relation avec vos parents et vos frères et sœurs. Vous obtenez des informations sur les métiers possibles pratiqués par les ancêtres ou comment ils sont morts. Toutes ces informations ne sont que des probabilités, mais elles sont parfois assez troublantes et donnent une direction de travail pour régler des mémoires limitantes. Les mémoires étant déterminées séparément pour chaque côté du corps, il est possible d'avoir des informations sur les deux lignées, le père à droite et la mère à gauche.

Memoires

Analyse professionnelle

Le LVA offre également une interprétation de vos mesures sur le plan professionnel, en tant qu'employé, manager, indépendant, etc. Il donne des informations sur l'entreprise elle-même ainsi que sur les relations de travail. Ce module est en cours d’élaboration. Il fournit un outil pertinent pour du coaching d'entreprise, à tous les niveaux de la hiérarchie. Il est possible de mesurer des associés, de les comparer entre eux et d'analyser le binôme pour lui-même ou dans sa relation tant à l'interne qu'à l'externe. A terme vous pourrez aussi mesurer l'ambiance de travail, les locaux eux-mêmes en un instant T ou pendant une certaine durée. L'analyse permet de comparer deux visions différentes d'une entreprise, celle perçue en interne (l'image ce l'on se fait de l'entreprise) et celle perçue de l'extérieur (image réelle donnée).

Professionnel

Analyse par couleurs vibratoires

Le LVA décompose le spectre vibratoire en 15 couleurs (en lien avec les chakras de la tradition), non seulement au niveau corporel, les 6 couleurs de base (RVB / CMJ) et leurs mélanges, additionné de 3 tons (mélanges d’écarlate et de noir), mais aussi sur 3 harmoniques extracorporelles (les chakras transcendantaux de la tradition),

Le LVA couvrant un spectre allant de 1Hz à 22'000Hz, des fréquences pour la plupart dans la gamme audio, il est outil performant pour analyser les plans de conscience bien au-delà du mental, ceux du causal et du spirituel. Le LVA nous renseigne à la fois sur la sensation que l'on a de notre corps, les tensions et les douleurs, mais aussi sur des aspects plus subtils comme le rôle que l’on s’est donné sur Terre et ce vers quoi l’on aspire.

Pour chaque couleur (plage de fréquences), d’un simple clic, il est possible de déterminer la qualité la plus grande, le besoin le plus important, la limitation la plus pertinente, ou la problématique la plus évidente. Ou, tout simplement, avoir le plus important des quatre. On peut aussi faire varier le seuil pour ne faire apparaître que les plus importants en intensité ou le plus possible.

Lespluspertiantes

Analyse par organes

Le LVA donne l'état énergétique de plus de 100 parties du corps et son interprétation psychologique. Non seulement vous avez une vue détaillée des tensions et des blocages dans le corps, mais le LVA vous donne l'explication (cause psychologique) en lien avec la partie perturbée. En jouant avec le contraste vous pouvez déterminer l’organe qui est le plus bloqué ou celui qui est le plus en tension et comparer avec votre ressenti interne. Les organes sont représentés en coupe (anatomie approximative) dans l’ordre des plages de fréquences et avec la correspondance avec les couleurs vibratoires (tradition védique) ou avec les vertèbres (tradition chinoise). Les graphiques avec les organes sont très pratiques pour les thérapeutes, quelle que soit leur discipline.

Organes 1

Analyse par caractéristiques psychologiques

Le LVA permet d'analyser la vibration d'une personne en fonction d'une série de 32 mots clés pertinents :

stress, émotions et pression / adaptation et résilience / rapport aux autres et positionnement / liberté et indépendance / place sociale et reconnaissance / valorisation et respect / potentiel et différence / autorité et rapport parent/enfant / sécurité et protection / stabilité et soutien / expression et vocation / écoute du cœur et du corps / volonté et action / intuition et perceptions / lâcher-prise et détente / direction et décision

Deux graphiques permettent cette analyse par besoin / manque et par excès / qualité. Les textes liés aux mots clés sont donnés par ordre d’intensité selon la mesure. L’analyse par mots clés permet de voir rapidement quels sont nos qualités ou nos aspects négatifs à travailler.

Caracpsyprincgraphe
Caracpsyprinc
Caracpsydetail

Perturbations de l’aura

Pour ceux qui ont du ressenti avec les mains, le LVA propose une représentation des zones chaudes ou froides, agréables ou piquantes. Nous avons aussi essayé de représenter les perturbations de l’aura, tels que les kystes astraux, les sabotages mentaux (armes, cuirasses, boulets) ainsi que les charges (boulets du transgénérationnel, pensées ou croyances inutiles).

Aura4vues

Rayonnement de l’aura

Des graphiques représentent l'ensemble de toutes les fréquences corporelles vus de face et de profil. Ils ont pour but de visualiser rapidement les zones à problèmes et à faire les liens avec les douleurs corporelles ou les chakras

Rayonnement aura complet

Les chacras

Un graphique offre une vue générale sur les chakras (avant et arrière) et une vue détaillée avec la proportion de chaque signal. Un système de boutons interactifs permet de cliquer sur les chakras en souffrance et d'obtenir des informations telles que : liste d'événements possibles du passé ancestral ou familial comme cause de la déficience du chakra, les peurs, les croyances limitantes, les besoins, les objectifs à atteindre, les qualités à développer, des conseils pour la suite et des informations en lien avec le monde professionnel ou le monde des rêves

Chacrasavant arriere

 Un autre graphique donne le détail de chaque chakra (avant et arrière) avec l'importance en proportion de chaque catégories  (besoins, limites, qualité, excès, réactivité, phobie,...)

Chakradeatail

Un troisième montre les blocages et les tensions  par chakras

 

Chacrasblocageettension

Et un autre montre l'équilibre gauche/droite par couleur

Chakragauche droite

Méridiens chinois

Deux graphiques permettent de visualiser l’état énergétique des méridiens chinois (excès, stagnation, insuffisance, normal) à partir de la mesure des 360 points habituels en Médecine Chinoise Traditionnelle (MTC). Ils donnent l’état général pour chaque méridien. Au total, les mesures concernent les 14 méridiens de base, les 8 vaisseaux extraordinaires et des dizaines de points particuliers. Des fichiers BFS ont été créés spécialement pour harmoniser les méridiens ou les points particuliers. Ainsi vous aurez la possibilité de vous harmoniser vous-même à partir du bilan LVA.

 

Meridien

 

Signature vibratoire

Comme le LVA est un appareil de mesure des signatures vibratoires, nous les avons représentées par plage de fréquences et par type de signal. Elles sont données comme résumé général de la mesure, pour l’instant juste à titre informatif, sans interprétation.

 

Signature vibratoire

 

Options

 

Plusieurs softwares seront disponibles afin de représenter au mieux chaque mesure :

  • Mesure de personnes
  • Mesure de produits
  • Mesure de lieux
  • Mesure d'un collectif de 12 personnes au maximum (équipe, entreprise)
  • Mesure comparative entre deux mesures (par ex. avant / après ou effet de produits)
  • Mesure en série (4 à 13 mesures), tableaux comparatifs pour l'ensemble des mesures
  • Mesure en série, timing programmable entre chaque mesure
  •  

Le LVA est un produit évolutif, nous sommes ouverts à toute proposition concernant les protocoles et les softwares

 

Fichiers de correction pour des soins vibratoires personnalisés

 

A la fin de l'analyse, un algorithme permet de trouver les fréquences les plus pertinentes pour créer un fichier de correction personnalisé. Ce fichier est un mixage jusqu'à un maximum de 3 fréquences de base à corriger, et toute une séries d'harmoniques. Il ne peut être utilisé qu'avec la Feeling Box ou tout autre appareil émettant des ondes scalaires (par des bobines Tesla ou des plasmas froids)